Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
j'suis cô impressionné par de si longues lignes ........
Normal pour un lyrique
Chez nous quand on elles ont les russes, c'est pas les jaunes
m'zôm
m'zôm,
t'as regardé les cloches à bouler...déjà qu'ils se dévergondent avec des courges priaptiques... en se contentant des cloches on est à couvert...
jk
de la pluie c'est bien, actuellement c'est tout ou rien !!! de plus ma cave est de nouveau sous eau ...
bientôt je vais loger dans mon cabanon, là il y fait sec!!!
j'ai du arrêter mes pommes d'amour didjâaa
photos semaine du 15 juin 010.jpg (134.43 Kio) Vu 464 fois
🔎 Cliquer sur l’image pour l’agrandir
au moins 50 litres au m²
photos semaine du 15 juin 009.jpg (100.87 Kio) Vu 464 fois
pour rappel voilà avant la "drache" mes tonneaux à purin d'orties qui se déversent, une fois mûrs, au moyen d'1 système de filtre (bouteilles plastic de minimum 2l) vers d'autres fûts. l'ennui c'est l'odeur.
le tonneau se vide par siphonnage (au travers d'1 bouteille en plastic ie. evian, coca) vers 1 tonneau de réception qui lui se vide vers le tonneau où je pompe...ce jus célèste!!!
photos semaine du 15 juin 002.jpg (139.35 Kio) Vu 464 fois
tonneau de réception , la presque totalité a été filtrée par la bouteille en plastic trouée auparavant (entailles au couteau)vous apercevrez le tuyau qui déverse le jus, différence de couleur.
photos semaine du 15 juin 003.jpg (94.18 Kio) Vu 464 fois
une réserve de 250l fabriquée aujourd'hui pour dans 10 jours.
photos semaine du 15 juin 004.jpg (162.11 Kio) Vu 464 fois