Au fait.
Hier, nous avons tondu les herbes à la tondeuse. D'abord position haute, puis la position la + basse.
ça fait tout de suite "net", "propre" !
Le terrain n'est pas aussi bosselé que nous le pensions (ouf!).
Les herbes ont servi pour mon nouveau "parc à courge" (une toute grande lasagne)
Nous allons positionner la serre contre le mur, au fond du jardin, et nous avons bien pu constater que le mur du fond n'est pas droit du tout. Donc à l'arrière de la serre, l'espace compris entre le mur et la serre sera différent d'un endroit à l'autre de la serre (donc pas parrallèle au mur).
Allez... prochaine étape : régler ce souci de dénivelé !
Préparer le sol avant d'installer la serre
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
Filaine
- Feuille agitée

- Commune : Vioménil
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Préparer le sol avant d'installer la serre
Pour le montage, pas de stress, mon mari avait demandé l'aide de son frère pour la structure et a fait le reste tout seul, il n'a pas trouvé que c'était compliqué.
Bonne journée
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!