ils ont eu terreau et fumier composté à la plantation.
A présent je vais veiller à bien arroser si le ciel ne le fait pas. (ils n'ont pas manqué d'eau car je les ai arrosé plusieurs fois après la plantation, puis on est tombé dans une période de pluie)
Ils n'ont pas d'herbe à leur pied (j'ai enlevé les racines) et je vais tenter de désherber +loin (toujours en enlevant les racines) et pailler.
A l'automne je mettrai du compost.
amender fruitiers
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
Bip.
- Stipule frémissante

- Commune : tinténiac
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: amender fruitiers
Bonjour.
On m'accusera encore d'avoir un train de retard, mais tant pis . Ce sujet m'intéresse.
Auroreg, un amendement qui sera bien pour tes fruitiers sera un poignée de corne broyée ,ou déshydratée. Produit naturel, Il s'agit d'un engrais de fonds. ? De fonds ne veut pas dire à placer au fonds du trou lors de la plantation. mais qu' il agit sur le fond, le long terme. Les fruitiers l'assimileront lentement. Ce qui leur fera le plus grand bien pour la croissance.
Eveliotis t'a rappelé de bien les arroser la première année? Je te conseille de le faire aussi abondement la deuxième année. Et là ils seront garantis.
On m'accusera encore d'avoir un train de retard, mais tant pis . Ce sujet m'intéresse.
Auroreg, un amendement qui sera bien pour tes fruitiers sera un poignée de corne broyée ,ou déshydratée. Produit naturel, Il s'agit d'un engrais de fonds. ? De fonds ne veut pas dire à placer au fonds du trou lors de la plantation. mais qu' il agit sur le fond, le long terme. Les fruitiers l'assimileront lentement. Ce qui leur fera le plus grand bien pour la croissance.
Eveliotis t'a rappelé de bien les arroser la première année? Je te conseille de le faire aussi abondement la deuxième année. Et là ils seront garantis.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.