Peut-on replanter un pêcher "spontané"

Le jardin de fruits, ses arbres, ses arbustes...
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

poirier52
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : Chalindrey
Génération : 70 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Message par poirier52 »

Une chandelle, je vais à la ligne point. A ce stade de foot si gelé en parallélépipède rectangle je mange des accents circonflexe tel un raid flexible triple cornet piston à la ligne un chacal...un poêle...un soupier...un suspect ?!...du cuivre....je voudrais un morceau de chien tel un pantalon perdu certe sacrilège une couetche un panneau de cercle mais avec une substance de cellier svp et je voudrais mon déjeuner au lit parce que je n arrive pas a construire un chapelet point. Sur ce je vais acheter un morceau de boson de jauge de l interaction faible avec un gaz parfait turlinpointvirgule une caisse à savon
Image Rappel : Nature du sujet
JDN est très convivial mais merci de ne pas dénaturer le thème en question ! :yo:
Modifié en dernier par eveliotis le 23 avr. 2014 22:23, modifié 1 fois.
Raison : Membre banni par Eveliotis après 3 messages dénués de sens ou non en rapport avec le sujet (Charte 4.2)

phoenix 62
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : hersin-coupigny
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]

Message par phoenix 62 »

:chut: le retour de poirier 52 :mdr: :mdr: :mdr:

j'adooooore !!!

« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »

Antoine de Saint-Exupéry

Image

pudibonde59
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : 59100
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

Message par pudibonde59 »

cela ressemble à ma liste pour le père Noël quand j avais essayé Dragon speaking ...cette sale bête ne comprend rien au ch'ti ....
après moultes essais , j ai abandonné et je continue vaillamment à taper d un doigt de la main gauche !
Faire le poirier :
Image
heureusement le pseudo c est poirier 52 et pas 69 !
Répondre

Retourner vers « Le coin fruitier »