Je n'ai pas la composition de mon sol vu que je n'ai pas fait d'analyse mais je me pose la question est ce que trop d'un composant ne fait pas baisser l'autre ? Et si on ne sait pas ce qu'il y a dans le sol ça fait vite travailler les méninges si on veut rajouter.
Mirabellier de Nancy : trop peu de fleurs ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Bon si cela ne t'ennuie pas de nous tenir informé car j'ai du mal à repérer quoi mettre pour ce composant autre que le sac de ... vendu pour.
Je n'ai pas la composition de mon sol vu que je n'ai pas fait d'analyse mais je me pose la question est ce que trop d'un composant ne fait pas baisser l'autre ? Et si on ne sait pas ce qu'il y a dans le sol ça fait vite travailler les méninges si on veut rajouter.
-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Pour suivre ce post ,
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Gerro
- Fleur parfumée

- Commune : Montigny en Cambrésis
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
Je n'ai rien fait sur le pied depuis sa plantation, juste de la corne broyé à la plantation.
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"

Olivier dit "Gerro"