[quote="JPh Rumilly"]

Jean
Effectivement il est très compact mais lorsque je vais passer la fraise, les coquilles d'oeufs et le compost seront effrités et incorporés dans le sol.
Vous allez donc créer une basse cour au deuxième terrain.
Bonne idée car les "pondeuses" grattent et nettoient en profondeur le sol et le tout pour quelques grains de blé.
Bon courage.
Avez vous un nouvel appareil photos ?

[/quote]
JPh,
bonjour,

JPh et à vous tous,
au 2me terrain, je ferai une "culture" du moins plus concentrée: épinards, mâche,maïs et cucurbit et tout ce qui est lent.c'est surtout le verger qui m'intéresse, là où sera mis le "kot à poules" espérons que goupil le vif ne sera pas intéressé...j'ai le système des volières de chasse avec double circuit à goupil et surtout ne pas oublier les poules en confinement...

et je mange encore les pommes de l'année passée...le trop plein

2012 sera pour ces copines sans compter les fanes et autres tutti quanti..
ici mon cousin il gêle ! et cela sera du jusqu'à -8 et -10 de la semaine, raison pour laquelle mon "aimable" sciatique m'a rappelé à l'ordre et tétanisé en pleine rue à Louvain (leuven universiteit city), les gens sont sympa, au lieu de me pousser ou *jeter* parterre, (ce k'ils-ôrai-dû-fer) m'ont tous aidé à traverser la chargée route Bondgenotenlaan (av des Alliés) sans cela j'aurais été aplati par les bus...(en français ? : (les) car public)
Soit, je vis...sauvé comme Moïse...mais lui dez- Ô, moi des bus.
a plus mon cousin...

à VOUS 2
jk
ps je suis en pleine cuisine, j'ai reçu 1/2 pourchia...(sang inclus) çà veux tout dire...y aura du boudin mais cette fois-ci POUR LES BELGES. lire ci-dessous...
http://youtu.be/N84VPsWJYC0