après la récolte ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
angelb
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : 62129
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : L'atelier
Re: après la récolte ?
ok merci Gerro
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
après la récolte ?
Pardon Angelb
. Pour la taupe certains la détestent. J'en avais une qui est passée chez le voisin qui l'a tuée c'est dire.
La terre est l'excédent de la galerie, si tu ramasses la terre la taupe n'est pas contente. Elle recommence deux fois et après elle s'en va. Personnellement je ne la chasse pas, je surveille bien et elle ne fait pas de dégâts chez moi.
Comme toi j'ai des taupins en quantité, des larves de hanneton, des vers verts ça m'arrange qu'elle vienne faire un tour. Malheureusement elle se tape aussi quelques vers de terre mais en prévision du jour où les platelminthes auront envahis nos potagers on sera bien contents qu'elle vienne le déguster.
La terre est l'excédent de la galerie, si tu ramasses la terre la taupe n'est pas contente. Elle recommence deux fois et après elle s'en va. Personnellement je ne la chasse pas, je surveille bien et elle ne fait pas de dégâts chez moi.
Comme toi j'ai des taupins en quantité, des larves de hanneton, des vers verts ça m'arrange qu'elle vienne faire un tour. Malheureusement elle se tape aussi quelques vers de terre mais en prévision du jour où les platelminthes auront envahis nos potagers on sera bien contents qu'elle vienne le déguster.