Bonjour !!
Je me suis mal expliquer, il ne faut pas poser le sac sur le muguet, mais lui faire une sorte de store-banne pour lui éviter la pleine lumière. Le mur ou le muret que l'on voit est t-il haut ?
Faire 2 petits trous, diamètre 5, 2 chevilles, 2 petites vis, un bout de câble ou de la petite corde, et voilà c'est fait.
Le mien est sorti de terre cette semaine. Et moi au contraire, je vais lui mettre un plastique transparent la semaine prochaine pour lui donner de la chaleur et qu'il soit là le 1er mai.
Bon week-end
Jardin de toto
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
HENRI-MARIE
- Graine en sachet

- Commune : NOYELLES SOUS LENS
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
toto--87
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : sallaumines
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: Jardin de toto
salut,
merci pour le conseil, derrière c'est mon mur de maison donc un bon 5m. et je me vois mal percer l'enduit.
merci quand même.
c'est pas grave j'ai plus de 1m2 de muguet il en restera bien un peut le 1er ;-)
merci pour le conseil, derrière c'est mon mur de maison donc un bon 5m. et je me vois mal percer l'enduit.
merci quand même.
c'est pas grave j'ai plus de 1m2 de muguet il en restera bien un peut le 1er ;-)
-
palètman
- Stipule frémissante

- Commune : waziers
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
-
toto--87

- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
salut
j’avais pas vue ta réponse loool j'ai même pas encore eu le temp de semer loool j'hesite car les herbe on sacrement pousser sur le terrain vague j'ai peur que les semis sois étouffer
voila la suite du jardin:
ma clematite pousse vite

mes salade devienne énorme, sa diminue

mes plant de tomate:

de courgette:

poivron petit non?

Aubergine petit aussi

plant de choux:

les géranium et sauge on du mal a pousser:

le potager:

le terrain sa redevient vert et j'aime sa:

de la compagnie sur le muget

mes pois, je galerer avec tout je dit bien tout veut leur peau, les limace attaque par vague , les devore et la recement je soupçonne les oiseaux des morceaux sont arracher j'ai du mettre un filet

j’avais pas vue ta réponse loool j'ai même pas encore eu le temp de semer loool j'hesite car les herbe on sacrement pousser sur le terrain vague j'ai peur que les semis sois étouffer
voila la suite du jardin:
ma clematite pousse vite

mes salade devienne énorme, sa diminue

mes plant de tomate:

de courgette:

poivron petit non?

Aubergine petit aussi

plant de choux:

les géranium et sauge on du mal a pousser:

le potager:

le terrain sa redevient vert et j'aime sa:

de la compagnie sur le muget

mes pois, je galerer avec tout je dit bien tout veut leur peau, les limace attaque par vague , les devore et la recement je soupçonne les oiseaux des morceaux sont arracher j'ai du mettre un filet

-
toto--87

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Jardin de toto
ça fait plaisir de découvrir ton univers
Tes jeunes semis sont pas mal du tout
Les aubergines et les piments vont démarré en force dès le retour de t° + clémentes et surtout moins d'amplitude entre la nuit et le jour.
Pour les limaces, c'est pareil tout les printemps
Pour les oiseaux, à part le filet rien de bien efficace
Bonne continuation et au plaisir de suivre ce post

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Filaine
- Feuille agitée

- Commune : Vioménil
- Génération : 60 ans et plus
Jardin de toto
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!

-
toto--87

salut,
merci.
pour les poivron et aubergine même si il sont petit je trouve qu'il commence a déjà a accélère surtout les tomate
comme on doit les repiquer dans 15j la semaine prochaine je vais commencer a les habituer a l'extérieur
pour les limace j'ai mis des granuler a base de fer mais sa résiste beaucoup moin bien a l'eau que les bleu. mais je préfère pas les mettre j'ai peur d'empoisonner des animaux
pour les oiseaux je savait qu'il s'attaquer au semis mais je ne savait pas pour les jeune plant.. je suis surpris
merci filaine
merci.
pour les poivron et aubergine même si il sont petit je trouve qu'il commence a déjà a accélère surtout les tomate
comme on doit les repiquer dans 15j la semaine prochaine je vais commencer a les habituer a l'extérieur
pour les limace j'ai mis des granuler a base de fer mais sa résiste beaucoup moin bien a l'eau que les bleu. mais je préfère pas les mettre j'ai peur d'empoisonner des animaux
pour les oiseaux je savait qu'il s'attaquer au semis mais je ne savait pas pour les jeune plant.. je suis surpris
merci filaine