Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Une nouvelle activité est souvent prometteuse. Ce sont les 2e et 3e saisons les plus difficiles pour instaurer ses systèmes et sa clientèle tandis que les charges bien souvent explosent.
Accroches-toi et continue comme tu le fais maintenant de tirer les leçons des échecs et gagner encore en efficacité
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
oui c'est très beau mais je n'ai rien fait elles se sont ressemées! j'adore les plantes qui se ressèment, plus facile à gérer si on en veut pas à cette endroit hop on arrache! j'ai oublié de te demander as tu des cœurs de marie en graine? Si quelqu'un a je suis preneuse!
jamais eu la chance d'avoir des graines sur mes Coeurs de Marie.
Le semis doit se faire rapidement car ce sont des graines qui se conservent mal.
LePompier a de très beaux exemplaires, peut-être peut il jeter un oeil
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
jamais eu la chance d'avoir des graines sur mes Coeurs de Marie.
Le semis doit se faire rapidement car ce sont des graines qui se conservent mal.
LePompier a de très beaux exemplaires, peut-être peut il jeter un oeil