merci c'est vraiment gentilFilaine a écrit :Yap, dans ma serre aussi les tomates précoces variété Edouard commencent à arriver sur la table
Par contre, je n'y mets pas les courgettes et là, il va encore me falloir pas mal de patience avant d'en manger
Printemps trop froid et pluvieux. Pourvu qu'elle n'attrapent pas déjà l'oïdium.
![]()
J'aime beaucoup ton univers, c'est superbe, bravo pour le boulot, l'organisation et le sens du décor.
mais bon le sens du décors ? non hein je fais tout au pif les bacs c mon hom pour lui le jardin c de la pelouse de la pelouse de la pelouse mdr ! et rien qui dépasse...
comme précoces j'ai mis des stupices mais ce sont les greffées qui donnent déjà (je me dis que l'an prochain si je réussis mes semis j'investirais dans 3/4 pieds comme ça pour en avoir très tôt) les Edouard je connais pas du coup je note
les courgettes tous les ans ont l'odium je rentre de vacances elles sont quasi morteS je ne réussissais jamais du coup je les ai mise en serre (4 pieds) et là elles sont énormes !!!
j'en ai remis 3 à l'extérieur hier pour la fin de saison mais je pense en remettre dans la serre aussi comme ça je pourrais comparer... j'ai mis aussi des melons des pastèques 1 patisson et 1 butternut
mais bon c'est certain que cette année ne sera pas une référence pour les jardiniers...

dans la zone du message concerné.