sebastien.gh a écrit :Il va gelé après le concour
J-2
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

sebastien.gh a écrit :Il va gelé après le concour
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Tu as des actions chez béguin say ? car tu as du utiliser des tonnes de sucre glace pour imiter la neige sur tes photosPhilippe a écrit :Salut,
à force de regarder le ciel et le thermomètre j'ai oublié de mettre une photo
Voici une tite sélection de ce que j'aurai pu glisser dans le concours

Bonjour PhilippePhilippe a écrit :Bonjour,
petit rappel, les votes sont ouverts

Ici : http://www.jardins-du-nord.fr/gallery/c ... -photo-a1/freddyh a écrit : Ou se trouve le bureau de vote, SVP ?
Tu peux voter pour toutes les photos mais une seule fois. Par contre si tu souhaites voter pour quelques photos ou une seule c'est ton droitvaleriec a écrit :si j'ai bien compris je consulte toutes les photos de ce poste et je vote pour une seule d'entre elle ou on a le droit à plusieurs votes ?

Bonsoir Philippe,Philippe a écrit :Tu peux voter pour toutes les photos mais une seule fois. Par contre si tu souhaites voter pour quelques photos ou une seule c'est ton droitvaleriec a écrit :si j'ai bien compris je consulte toutes les photos de ce poste et je vote pour une seule d'entre elle ou on a le droit à plusieurs votes ?