Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
JR
De belles tomates restent à venir JR, elles ont l'air belles félicitations. Les 2 premières photos cela ressemble à de la watermelon malgré que le dessus ne soit pas trop côtelé de vert ou alors de la Cuor di Bue.
@+++ JR
BRUNO87 "LEMOVICE"
[/b]
[center]Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.[/center]
slt jr59,bien belle recolte,bravo,j'espere reussir mes semis aussi pour l'annee prochaine car sur une trentaine de variete seme cette annee,0 reussite..........(premiere annee de semis de tomate.....,je ne peux que faire mieux.....)a +
Bonjour et merci àvous
Le mildiou sévit durement obliger d'arracher plusieurs pieds
remarque:le premier touché:Cuor di Bue je ne la ferai plus poutant elle est bonne
Noire de Crimée aurait préférer étre en serre mais bonne récolte quand méme
pour le mildiou , je vais mettre la recette de Sebastien Bertier a base de mildiou elle a un effet preventif et curatif sur le mildiou il la encore confirmer dimanche a Haversque
pensse bien a detruire par le feu tout les plants atteint ou les evacuer hors du jardin
les deux varietes que tu site ne sont pas plus semsible que d'autres au mildiou c'est a mon avis plus un fait du hasard et que tu habite dans une region plus sensible cette annee au mildiou (confirmation via mildiou 2010)