le jardin de Yap' 2016
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
le jardin de Yap' 2016
Vous avez des belles serres! 

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
yapazan
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Douai
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : La serre
le jardin de Yap' 2016
C'est prévu ! Surtout pour attirer les insectesepimedium a écrit :Bonjour, très chouette la serre !![]()
Juste une idée personnelle, pour couper l'effet couloir insufflé par la clôture; je me demande si un massif de plantes vivaces avec éventuellement l'un ou l'autre petit arbuste dessiné en arc de cercle sur la gauche après le potager ne viendrait pas encore ajouter un charme supplémentaire à ton jardin !![]()
-
yapazan

le jardin de Yap' 2016
Mon mari est bricoleur mais là il a pas voulu attaquer .... pis toi tu dois avoir un don pour la recup !!!!
-
Filaine
- Feuille agitée

- Commune : Vioménil
- Passion : Le potager
le jardin de Yap' 2016
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!

-
yapazan

le jardin de Yap' 2016
c clair lui il est hors concours ! impossible de rivaliser ! en plus ça fait pas bricolage il réussit à faire qqch de très esthétiqueFilaine a écrit :Paletman, tu es un as du bricolage récup!
-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
le jardin de Yap' 2016
Bonjour yapazan
Ces un donc chez ce super Bricoleur
yapazan , Il ma dit qu 'il était partent , pour me fait mon cercueil ,oui oui
Mais j ' ai encore un peut de temps
oui oui

Ces un donc chez ce super Bricoleur
yapazan , Il ma dit qu 'il était partent , pour me fait mon cercueil ,oui oui
Mais j ' ai encore un peut de temps
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
le jardin de Yap' 2016
Coucou
j'en veux un comme ça! capsula mundi, c'est possible à bricoler???? Une capsule funéraire à planter sous un arbre, inventé par des italiens, je crois qu'il n'y a pas d'agrément ...

j'en veux un comme ça! capsula mundi, c'est possible à bricoler???? Une capsule funéraire à planter sous un arbre, inventé par des italiens, je crois qu'il n'y a pas d'agrément ...

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
yapazan

le jardin de Yap' 2016
DÈ GOU TÉ !!!!!
Le mildiou est dans ma serre !!! Hier y avait rien et là le vent a diminué j'y vais ouvrir la seconde porte que j'avais fermé avant-hier soir et direct à l'entrée je vois des tâches noires !!!! Et carrément des tâches de 5/6 cm noire avec du poil moisi !!! Un peu partout des feuilles noires moisi ! Le mildiou pas de doute je suis trop dégoutée !!!
J'ai acheté une serre pour ca et malgré tout encore un coup je le sens j'aurais pas une tomates !!!
J'ai passé un coup de bouillie et tout enlevé le moindre bout noir ! Je vais pisté et si il faut je virerais les pieds trop touchés...

Le mildiou est dans ma serre !!! Hier y avait rien et là le vent a diminué j'y vais ouvrir la seconde porte que j'avais fermé avant-hier soir et direct à l'entrée je vois des tâches noires !!!! Et carrément des tâches de 5/6 cm noire avec du poil moisi !!! Un peu partout des feuilles noires moisi ! Le mildiou pas de doute je suis trop dégoutée !!!
J'ai acheté une serre pour ca et malgré tout encore un coup je le sens j'aurais pas une tomates !!!
J'ai passé un coup de bouillie et tout enlevé le moindre bout noir ! Je vais pisté et si il faut je virerais les pieds trop touchés...