Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
chris62150 a écrit :une partie de mes fleurs
la deuxième photo ya plein qui ne sont pas encore fleuries y'a des plantes dites "mauvaises herbes pour certain et pas a la bonne place pour d'autres" je les laissent en place elles ajouteront une touche "sauvage"
le petit mont sur la droite de la deuxième reste pour le moment en place, les oiseaux se servent pour leur nid et les insectes y trouvent refuge tout naturellement
si je veut du sauvage je suis forcé d'y mettre des plantes d'ornements avec ca si trop sauvage mon bailleur vas m'envoyer un petit rcomandé
Maryka a écrit :il manque plus lui au milieu de la paille , ca va faire un épouvantail
je vais t"y mettre toi comme épouvantail
chtipat59123 a écrit :t'as raison nixo je dirais meme plus que sauvage!! savane ou jardin anglais negligè!
j'ai aps le choix de faire ce mélange pour la raison citée plus haut
Philippe a écrit :Bonsoir
chris62150 a écrit :y'a des plantes dites "mauvaises herbes pour certain et pas a la bonne place pour d'autres" je les laissent en place elles ajouteront une touche "sauvage"
Regarde ma signature
chris62150 a écrit :
On lancera le 1m² naturel pour l'année prochaine
A plus
ca fais deux ans que ja fais comme ca
mais attendez que ca fleurisse vous allez être étonnés du résultat