Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
Maryka
Auteur du sujet
Re: Facebook
merci pour vos réponses ,j'ai mis oui , car j'ai des amies et pas envie de donner mon msn a tout l'monde , alors elles me contactent là, sinon j'ai rien a mettre ,
que mes tomates
-
Mikelyne
- Stipule frémissante

- Commune : Diéval
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
a voté
j'ai mis de temps en temps, car j'ai les enfants.
j'ai mis de temps en temps, car j'ai les enfants.
Tant qu'il y a de la terre...
Il y a de l'espoir.
Il y a de l'espoir.
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
voter non
je ne vais pas sur ce genre de site je me fout de savoir que Hortensse est fachee sur papy etc..... c'est le genre de chose que j'entend au boulot
et ais interdit a la jeunes fille de la maison 14 ans de si rendre ,maintenant je sais que elle y va comme tout les jeunes
le problemes est dans leurs cas qu'il ne peuve pas toujours faire la part des chose
de toute facon rien ne vaut un beau site de jardinage ou on parle de tomates ou autres jolie chose en toute sympathie comme ici pour n'en citer q'un seul
je ne vais pas sur ce genre de site je me fout de savoir que Hortensse est fachee sur papy etc..... c'est le genre de chose que j'entend au boulot
et ais interdit a la jeunes fille de la maison 14 ans de si rendre ,maintenant je sais que elle y va comme tout les jeunes
le problemes est dans leurs cas qu'il ne peuve pas toujours faire la part des chose
de toute facon rien ne vaut un beau site de jardinage ou on parle de tomates ou autres jolie chose en toute sympathie comme ici pour n'en citer q'un seul
-
Nixo
- Stipule frémissante

- Commune : Merville
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Moi ju'ai mis oui ... j'y passe tout les jours :D
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
-
Maryka
Auteur du sujet
on n'est pas obligé de parler , on revoit des amis et des photos , mais pas de moi ! le stric minimum et des jeux de lettres 
-
luchtile
- Semis timide

- Commune : wasquehal
Oui
- quand on habite loin de sa famille (Bordeaux,Toulouse, Mâcon, Paris, Caen) pour se donner des nouvelles rapidement
- pour partager des photos et commentaires de photos avec un cercle d'amis restreint
- pour s'envoyer des vidéos rigolotes
- pour retrouver des copains du CM2 et organiser une fête de retrouvailles dans notre école en essayant de refaire la même photo de classe à bientôt 20 ans près
Non
- quand on peut indiquer sa religion, ses opinions politiques et se demander ce que ça devient ce genre d'infos
- quand ça permet à des patrons de surveiller leurs employés
- quand les gens ne se rendent pas compte qu'Internet à une mémoire et que 20 ans après un petit jeune de 18 ans peut toujours être identifié grâce à une photo de beuverie mise sur facebook et partagée avec tous le monde
- quand on habite loin de sa famille (Bordeaux,Toulouse, Mâcon, Paris, Caen) pour se donner des nouvelles rapidement
- pour partager des photos et commentaires de photos avec un cercle d'amis restreint
- pour retrouver des copains du CM2 et organiser une fête de retrouvailles dans notre école en essayant de refaire la même photo de classe à bientôt 20 ans près
Non
- quand on peut indiquer sa religion, ses opinions politiques et se demander ce que ça devient ce genre d'infos
- quand les gens ne se rendent pas compte qu'Internet à une mémoire et que 20 ans après un petit jeune de 18 ans peut toujours être identifié grâce à une photo de beuverie mise sur facebook et partagée avec tous le monde
-
Maryka
Auteur du sujet
luchtile a écrit :Oui
- pour retrouver des copains du CM2 et organiser une fête de retrouvailles dans notre école en essayant de refaire la même photo de classe à bientôt 20 ans près![]()
Non
on n'es pas obligé de mettre nos infos personnels , moi je n'ai rien mis
-
Nixo
- Stipule frémissante

- Commune : Merville
- Passion : Le jardin d'ornement
Sur facebook, on peut choisir different niveau de confidentialitée.
Mon facebook n'est visible de personne, sauf ami(e)s normalement.
Mon facebook n'est visible de personne, sauf ami(e)s normalement.
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo