Tchao.
boutures de roses avec pommes de terre
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Bip.
- Stipule frémissante

- Commune : tinténiac
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour tout le monde.
Le hasard du Net me fit retomber sur ce post lors de recherches sur l'asso p.d.t./roses. Je viens d'en entendre causer tout récemment. Cela me démange furieusement d'essayer. Seul hic, nous ne sommes pas encore au printemps. J'ai un échange en cours sur des rosiers. Les boutures ne feront sans doute pas la 50aine de cm recommandée. Tant pis, ce sera une entorse. Photos à l'appui, vous suivrez le rythme ou l'échec de cette audace.
Tchao.
Tchao.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Filaine
- Feuille agitée

- Commune : Vioménil
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!

-
Bip.
- Stipule frémissante

- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour.
Hop,hop,hop, le premier pas est fait .

Mes chances de réussites sont de l'ordre de ? A vue de nez, j'imagine 1 .Ou cela fonctionne ou ce sera râpé.

Terre ultra-humide+
bâtons courts +
pas le bon moment ,en théorie = hiiiii, on se le fait pour le fun, pas vrai? Alors, qu'est-ce que cela peut faire ?

Papi Delbart (les 2 derniers clichés) a été mis avec des genêts maigrichons,dans une zone qui était moche et délaissée. Il aura pour difficulté supplémentaire de s'affirmer parmi leurs racines, les bourriques.
A suivre dès que cela bouge ou verdisse.
ou pourrisse.
Hop,hop,hop, le premier pas est fait .

Mes chances de réussites sont de l'ordre de ? A vue de nez, j'imagine 1 .Ou cela fonctionne ou ce sera râpé.

Terre ultra-humide+
bâtons courts +
pas le bon moment ,en théorie = hiiiii, on se le fait pour le fun, pas vrai? Alors, qu'est-ce que cela peut faire ?

Papi Delbart (les 2 derniers clichés) a été mis avec des genêts maigrichons,dans une zone qui était moche et délaissée. Il aura pour difficulté supplémentaire de s'affirmer parmi leurs racines, les bourriques.
A suivre dès que cela bouge ou verdisse.
Modifié en dernier par Bip. le 31 janv. 2014 17:52, modifié 1 fois.
[/i]Je suis Charlie.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
si ça ne marche pas avec tes boutures tu seras toujours assurè d'une recolte de p.d.t.

-
Bip.
- Stipule frémissante

[/i]Je suis Charlie.
-
pudibonde59
- Stipule frémissante

- Commune : 59100
- Génération : 50 ans et plus
c est bon des patates roses miam ...les violettes aussi !
il y a quelques années de cela un voisin de mes parents disait que pour le bouturage des rosiers ,il fallait fendre la pointe tronçon en biais , y faire une fente et y inserrer un grain de blé ...pour nourrir la bouture ..
cela a marché ...une superbe récolte d épis de blé!
il y a quelques années de cela un voisin de mes parents disait que pour le bouturage des rosiers ,il fallait fendre la pointe tronçon en biais , y faire une fente et y inserrer un grain de blé ...pour nourrir la bouture ..
cela a marché ...une superbe récolte d épis de blé!
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
-
Bip.
- Stipule frémissante

Bonjour.
Suivi de com'.
Pas question de crier "victoire" trop tôt mais un petit encouragement du côté de Papi Delbart. Vu tout à l'heure. Désolée pour la médiocrité du cliché, c'est ce que je peux de mieux avec la météo ambiante.
Sur la cuillère,prenez les lettres I et B comme repère. Tracez une ligne imaginaire horizontale en allant vers la gauche. Cela y est? Vous l'apercevez le 'tit bout de machin d'excroissance de +/- 1 cm qui est apparu à ce niveau ?
Rien de significatif du côté de Cinco de Mayo. Tant pis, peut-être un peu plus tard ?
Suivi de com'.
Sur la cuillère,prenez les lettres I et B comme repère. Tracez une ligne imaginaire horizontale en allant vers la gauche. Cela y est? Vous l'apercevez le 'tit bout de machin d'excroissance de +/- 1 cm qui est apparu à ce niveau ?

[/i]Je suis Charlie.