rhubarbe
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Petite Capucine
- Feuille agitée

- Commune : St Pol sur Ternoise
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
rhubarbe
tu as aussi le vin de rhubarbe 
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.

-
angelb
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : 62129
- Passion : L'atelier
Re: rhubarbe
Merci Petite Capucine :-)
Eveliotis, tu peux faire la recette tu vas te régaler
je suis très contente de l'avoir faite, c'est ma première recette à la rhubarbe que je n'avais encore jamais cuisiné ; bon, je tenterai de gouter crue car je pensais qu'il fallait la manger cuite ;
merci pour vos partages
Eveliotis, tu peux faire la recette tu vas te régaler
je suis très contente de l'avoir faite, c'est ma première recette à la rhubarbe que je n'avais encore jamais cuisiné ; bon, je tenterai de gouter crue car je pensais qu'il fallait la manger cuite ;
merci pour vos partages
-
angelb
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : 62129
- Passion : L'atelier
Re: rhubarbe
pas encore gouté Lisa
j'ai eu juste un peu de rhubarbe ; j'ai fait les confitures et le gateau avant de savoir que l'on peut la manger crue lol
un jour viendra :-)))
je vois sur ton profil que tu es dans le limousin ; j(ai vécu 8 ans en Dordogne. Tu es native du limousin ou tu es partie pour le travail ou la retraite ?
j'ai eu juste un peu de rhubarbe ; j'ai fait les confitures et le gateau avant de savoir que l'on peut la manger crue lol
un jour viendra :-)))
je vois sur ton profil que tu es dans le limousin ; j(ai vécu 8 ans en Dordogne. Tu es native du limousin ou tu es partie pour le travail ou la retraite ?
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
rhubarbe
Je ne suis pas native de l'endroit exactement mais désormais j'y vis. C'est le pays des vaches, où pousse essentiellement de l'herbe à vaches, donc assez différent de la Dordogne assez riche en subtilités culinaires et ce n'est pas plat.