Bonjour,
complétez dès à présent vos agendas pour venir nous rejoindre à cette troisième saison de
La Fête des Jardiniers sur Barlin le 27 octobre 2013 de 10h00 à 18h00.
A suivre :
Programme détaillé et menu de la restauration.
>> Pour en savoir plus.
Fête des Jardiniers - Barlin - 27 octobre 2013
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
Fête des Jardiniers - Barlin - 27 octobre 2013
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Bip.
- Stipule frémissante

- Commune : tinténiac
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: Fête des Jardiniers - Barlin - 27 octobre 2013
Bonjour.
Qu'englobe la "mise en valorisation des stands par une mise en scène adaptée" (voir les clauses) , siouplait M'ssr?
Décos de citrouilles et chataignes envisageables pour cause de Halloween dans l'air?
Qu'englobe la "mise en valorisation des stands par une mise en scène adaptée" (voir les clauses) , siouplait M'ssr?
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Philippe

Bonjour Bip,
je suppose que tu parles de la condition N°4 de l'engagement :
Valoriser son stand par une décoration et/ou une mise en scène adaptée.
C'est très simple, le contact est très chaleureux entre les exposants et les visiteurs lors de cette fête. Je rencontre en amont tous les exposants et leur présente cette exigence incontournable. Tous sont donc disponibles et font goûter leurs produits lorsqu'ils en ont. Échange et Partage, le côté humain avant tout. C'est une fête, pas une foire ! il faut aussi savoir être accueillant visuellement : cette condition N°4 correspond un peu à la table que tu dresses lorsque tu reçois des invités pour une soirée, un évènement, ... Tu la soignes
C'est toujours plus agréable et reposant d'arriver dans un lieu coloré, vivant et doucement musical
je suppose que tu parles de la condition N°4 de l'engagement :
Valoriser son stand par une décoration et/ou une mise en scène adaptée.
C'est très simple, le contact est très chaleureux entre les exposants et les visiteurs lors de cette fête. Je rencontre en amont tous les exposants et leur présente cette exigence incontournable. Tous sont donc disponibles et font goûter leurs produits lorsqu'ils en ont. Échange et Partage, le côté humain avant tout. C'est une fête, pas une foire ! il faut aussi savoir être accueillant visuellement : cette condition N°4 correspond un peu à la table que tu dresses lorsque tu reçois des invités pour une soirée, un évènement, ... Tu la soignes
C'est toujours plus agréable et reposant d'arriver dans un lieu coloré, vivant et doucement musical
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Philippe

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour à toutes et à tous
Un article de la La Voix du Nord sur la Fête des Jardiniers est paru il y a quelques jours
A noter que chaque samedi, dans la rubrique « Jardin et cuisine font recette », la Voix du Nord publiera un article sur une rencontre avec un exposant du cru de la fête des jardiniers.
Un article de la La Voix du Nord sur la Fête des Jardiniers est paru il y a quelques jours
A noter que chaque samedi, dans la rubrique « Jardin et cuisine font recette », la Voix du Nord publiera un article sur une rencontre avec un exposant du cru de la fête des jardiniers.
Je suis Charlie :-(
-
Gerro
- Fleur parfumée

- Commune : Montigny en Cambrésis
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
Belle article 
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"

Olivier dit "Gerro"

-
DAISY
- Semis timide

- Commune : Violaines
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/presentation-t7010.html#p108631]ici[/url]
Bein phi ! Pourquoi tu pleurs ?
Bel article oui

droop
Bel article oui
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
un nouvel article sur notre fete des Jardiniers à Barlin met à l honneur une de nos fidèles membres
A lire ici
A bientôt

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)