Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
je ne crois pas , j en ai déjà eu ils n ont pas où très peu de racines et ne durent guère .
tu veux des bambous ? J
Je ne sais pas quelle variété j ai ,ils sont en place depuis au moins 1996 ...
pudibonde59 a écrit :je ne crois pas , j en ai déjà eu ils n ont pas où très peu de racines et ne durent guère .
tu veux des bambous ? J
+1 "jean" ai eu aussi et sont partis à la poubelle.
ce que l on trouve dans le commerce sous cette appellation fantaisiste sont en fait des boutures de tiges de Dracaena sanderiana ! Donc rien à voir avec les bambous !
Ce sont des plantes d intérieurs (origine Afrique) qui se développeront sans problème à condition d être replantées dans un substrat (terreau plantes vertes).
Comme il ne faut pas les considérer comme du bambou, il ne faut pas non plus espérer les voir résister en pleine terre.
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
pudibonde59 a écrit :je ne crois pas , j en ai déjà eu ils n ont pas où très peu de racines et ne durent guère .
tu veux des bambous ? J
Bonjour pudibonde
Oui,je serais peut être intéressé .............
Ils font quelle hauteur ??