faute de surfer
Demain je sème des pois, feves et plante les petits oignons blancs. Ce soir semis de 48 variétés de tomates
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Oh ben dis donc, tu t'en sors pas mal avec ta XBox sur JDNeveliotis a écrit : faute de surfer![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

je ne sais pas pourquoi, je me sens un tantinet viséePhilippe a écrit :Oh ben dis donc, tu t'en sors pas mal avec ta XBox sur JDNeveliotis a écrit : faute de surfer![]()
J'en connais qui ont une tablette et qui galèrent
![]()
10h37, j'entends dans le voisinage la première tondeuse ! Ah ce doux chant mélodieux qui annonce le retour du printemps et qui va nous casser les ****** dans un mois chaque week end jusqu'en octobre![]()
Je vais tondre aussi cet après midi, mais avec une électrique.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Je ne me sens pas visé donc nonvaleriec a écrit :y parait que c'est un jour à courge... (ce n'est pas une insulte. Au fait vous y croyez ?)