Bonjour,
J'ai acheté deux plantes Hibiscus en pot, je voudrai savoir combien de fois il faut les arroser, comment les entretenir, dois-je les mettre dans l'ombre ou exposés au soleil
Merci de vos réponses
Mes Hibiscus
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
orientale57
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : Corny sur Moselle
- Génération : 30 ans et plus
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
Re: Mes Hibiscus
Bonjour,
Pour l'hibiscus en pot la plante demande un sol bien drainé et elle ne supporte pas d'avoir les racines baignant dans l'eau.
Pour l'arrosage la plante est sensible, comme bien d'autres, à l'excès d'humidité autant que de sécheresse (appartements chauffés l'hiver..).
Une exposition ensoleillée est favorable
Il faut trouver la bonne harmonie, sachant que l'hibiscus est très capricieux, notamment pour sa floraison !
Pour l'hibiscus en pot la plante demande un sol bien drainé et elle ne supporte pas d'avoir les racines baignant dans l'eau.
Pour l'arrosage la plante est sensible, comme bien d'autres, à l'excès d'humidité autant que de sécheresse (appartements chauffés l'hiver..).
Une exposition ensoleillée est favorable
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
orientale57
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : Corny sur Moselle
- Génération : 30 ans et plus
Re: Mes Hibiscus
Merci pour ta réponse Philippes !!