On sent la passion et le savoir faire !
Mes bonsaï
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chagran
- Feuille agitée

- Commune : Estrées
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Le potager
Mes bonsaï
On sent la passion et le savoir faire !
La Nature ne fait jamais rien en vain

-
goshin
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : village
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : Mon jardin mes bonsaï en 2022 sur http://goshin.e-monsite.com
Mes bonsaï
Merci pour vos fleurs
Le Bonsaï est un virus, lorsqu'on commence on ne sait pas ou ça va s'arrêter. Bien souvent je me dis STOP là t'en as assez!
Et il suffit que je me promène et je trouve un beau spécimen et hop un de plus (attention prélèvement toujours avec autorisation du propriétaire du terrain).
Voici ceux qui attendent en caisse de culture depuis 2,3,4 ans et d'autres en pots de culture + les expérimentations
Le Bonsaï est un virus, lorsqu'on commence on ne sait pas ou ça va s'arrêter. Bien souvent je me dis STOP là t'en as assez!
Et il suffit que je me promène et je trouve un beau spécimen et hop un de plus (attention prélèvement toujours avec autorisation du propriétaire du terrain).
Voici ceux qui attendent en caisse de culture depuis 2,3,4 ans et d'autres en pots de culture + les expérimentations
Quand mon Imaginaire devient Réalité
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Passion : Le potager
-
goshin

- Ma présentation : Mon jardin mes bonsaï en 2022 sur http://goshin.e-monsite.com
Mes bonsaï
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
Mes bonsaï
Salut,
certaines installations "semblent" rudimentaires, c'est volontaire ?
Merci.
certaines installations "semblent" rudimentaires, c'est volontaire ?
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
goshin

Re: Mes bonsaï
Salut
Oui comme j'ai refais le jardin l'hiver et le printemps dernier j'ai bien dû mettre mes arbres sur des supports. Aussi les caisses de cultures sont posées sur des madriers reposant sur des agglos -- normal ! -- Au fur et à mesure qu'ils sont rempotés il sont placé ailleurs. Lorsque les caisses sont vide le support est enlevé.
De même comme en hiver je mets tous mes bonsaï sous abri (pluie et vent) j'enlève complètement certain supports
Voila une explication sommaire
Bonne soirée
Oui comme j'ai refais le jardin l'hiver et le printemps dernier j'ai bien dû mettre mes arbres sur des supports. Aussi les caisses de cultures sont posées sur des madriers reposant sur des agglos -- normal ! -- Au fur et à mesure qu'ils sont rempotés il sont placé ailleurs. Lorsque les caisses sont vide le support est enlevé.
De même comme en hiver je mets tous mes bonsaï sous abri (pluie et vent) j'enlève complètement certain supports
Voila une explication sommaire
Bonne soirée
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
Mes bonsaï
Ok ok je me doutais qu'il y avait du mouvement en cours
Merci et beau travail.
Tu exposes tes sujets ?
Merci et beau travail.
Tu exposes tes sujets ?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !