Salut la compagnie.
Tsst,tssst, Pantherman,

parce qu'il y a de (nombreuse) pommes pourries qu'il faut jeter
tout le panier complet de cette profession? Tsst,Tssst. Je suis ravie de t'affirmer que
NON . A proximité de chez nous, patelin de la Baussaine, au
Ticia, pour le nommer, ce n'est pas comme tu le décris, désolée. Sur la route de Hédé, sont bien à excellents pour une 15zaine d'Euros/pers. le midi. Correct le w.e. en plus cher, mais c'est w.e.

Viceuse, j'ajouterai pourquoi s'amuser à décortiquer le(s) menu(s) si tu ne comptes pas y gaspiller cette 20taine d'E. ? Ce que tu décris, est vrai
oui, mais
pas général. . Ouf .Encore faut-il connaitre les adresses? Oui, eh,oh, je ne suis pas responsable de là où tu habites, pardi.

.
Pour les usines à formation exploitatrices honteuses, la corporation des coiffeurs n'est pas mal non plus,

. Multiples pensées émues aux Jeunes -filles souvent- toutes guillerettes en C.A.P. d'avoir décroché un patron le temps de l'apprentissage. Une fois le diplôme reçu? Bin = "-en revoir et merci-, place pour 18 mois/2 ans à une nouvelle gamine."- faut bien les former pareillement, elles aussi". Réponse reçue lorsque je me suis aperçue du manège. Poum, prends toi ça dans les dent, Bip. C'est pas faux, remarquez, m'enfin quand même un brin fumiste le raisonnement et imparable.
Sinon, qu'ajouter? Ah, oui,si quand même : n'ayant pas de camping-car perso, lorsque avec Mr ,nous partons en excursion touristique pour 2 jours, bin v'oui,
on est à la merci des grands méchants loups scalpeurs de nos sousous. Pas m'amuser à bourrer la voiture sur 300km de boites de conserves, sachets de petits pains ; beurre , fruits et réchaud à gaz juste pour le malsain plaisir de ne pas participer au commerce local qu'il soit équitable ou pas.
M'en veuillez pas mais je préfère encore avoir aperçu et

cette ardoise où il fait bon y lire des verbes de français bien orthographiés que d'avoir

le symbole d'un si sympathique clown jaune u.s. trônant sur le siège des fast-food rapides. Revenir à cette lapalissade, pourquoi pas ?

Si cela aide les consommateurs à retrouver confiance, Evéliotis dans une profession salie par des gougniafiers opportunistes et malins, malins au sens premier de moches/méchants/pas beaux bou hou houh.
Je n'en démords pas ,

pareil accroche met en appétit., tra la la.