très beau potager
Au plaisir de te relire
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Merci Rosalie, j'essai d'avoir la plus forte production possible sur espace vraiment restreint, pour prouvé aux gens qu'il n'est pas utile d'avoir un enorme jardin pour avoir de jolie légumesRosalie a écrit :Bonjour,
Tout semble bien organisé et bien placé. En plus ça pousse bien.
Merci kaazankaazan a écrit :japanstyle62 très beau potager !
Non chagran, ce sont des oignons, des Mulhouse !!chagran a écrit :japanstyle62
On voit que tu du métier !
C'est pas mal;
Sur la photo 2, c'est de l'ail d'hiver que tu as planté ?
Merci eveliotis, c'est gentil, c'est sur, nous pourrons encore partager aujourd'hui à Ruitz, toutefois, je fait du jardin depuis que j'ai 10 ans, donc depuis quelques années déjà.....eveliotis a écrit :![]()
ravi d'avoir ta connaissance de visu hier à Ruitz où nous pourrons nous revoir aujourd'hui et tout aussi content de découvrir ton potager.
Pas courant de rencontrer un jeune passionné qui joint les gestes aux paroles![]()
Merci AnnieAnnie a écrit :![]()
très beau potager![]()
Au plaisir de te relire

Pareil que John, heureux de t'avoir rencontré hier.eveliotis a écrit :![]()
ravi d'avoir ta connaissance de visu hier à Ruitz où nous pourrons nous revoir aujourd'hui et tout aussi content de découvrir ton potager.

Pour aussi c'était coolreddroopy a écrit :Pareil que John, heureux de t'avoir rencontré hier.eveliotis a écrit :![]()
Heureusement, je ne suis pas là aujourd'hui, car ton épouse aurait dû encore te dire qu'il était l'heure de partir. Car après les discussions tomates de hier, on serait parti vers les poivrons et piments