bonjour,
j'ai acheter un mimosa sur le stand jdn de barlin se matin
mais j'ai ete un peut vite en besogne madame etait embaler
mais j'ai oublier de demander quel type de mimosa c'est ( arbre? arbuse? taille?)
si il y a des precaution a prendre. envahissant?
les soin? etc..
des personne savent peut-etre quel et le mimosa vendue par la dame.
ps:phillip tu etait tres demander xd
merci
mimosa
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
toto--87
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : sallaumines
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
-
toto--87

- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: mimosa
pas d'idee?
vincent?
merci
vincent?
merci
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
mimosa
Phil pourra sûrement te répondre, ce doit être du mimosa de sa maman je suppose.
Là j'imagine qu'il est pris par le démontage et qu'il a aussi besoin de faire le break

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
toto--87

salut, si je ne me trompe pas c'etait le stand de la dame pas loin de vincent ( si je me trompe pas) sous le chapiteaux.
oui je m'en doute qu'il on du travail ;-)
oui je m'en doute qu'il on du travail ;-)
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
mimosa
Salut
Effectivement c'est du mimosa et c'est moi qui réalise les prélèvements. Tu peux le cultiver en pot dans une véranda pendant plusieurs années sans souci et le sortir dès le printemps jusqu'à l'automne. Il ne se développera pas trop en pot et dans notre région
Oui, c'est assez difficile de me prendre quelques minutes ce jour là, mais tu aurais dû faire le forcing, c'est dommage je suis toujours très disponible pourtant
Oui c'est juste ...eveliotis a écrit : Phil pourra sûrement te répondre, ce doit être du mimosa de sa maman je suppose.
Là j'imagine qu'il est pris par le démontage et qu'il a aussi besoin de faire le break
Effectivement c'est du mimosa et c'est moi qui réalise les prélèvements. Tu peux le cultiver en pot dans une véranda pendant plusieurs années sans souci et le sortir dès le printemps jusqu'à l'automne. Il ne se développera pas trop en pot et dans notre région
Oui, c'est assez difficile de me prendre quelques minutes ce jour là, mais tu aurais dû faire le forcing, c'est dommage je suis toujours très disponible pourtant
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
toto--87

salut,
merci phillipe pour la réponse
désoler de répondre si tard disons que je désespérer ^^
non je n'aurer pas oser faire du forcing tu ete toujours avec les administrer et souvent appeler a gauche et a droite
pour revenir au sujet j'ai pas de véranda une serre non chauffée avec un voile d'hivernage suffit?
il parait que sa craint le gel? jusque a combien?
tu me rassure qu'il ne sois pas envahissant
encore merci
merci phillipe pour la réponse
désoler de répondre si tard disons que je désespérer ^^
non je n'aurer pas oser faire du forcing tu ete toujours avec les administrer et souvent appeler a gauche et a droite
pour revenir au sujet j'ai pas de véranda une serre non chauffée avec un voile d'hivernage suffit?
il parait que sa craint le gel? jusque a combien?
tu me rassure qu'il ne sois pas envahissant
encore merci
-
toto--87

Je ferme
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
mimosa
Tu ne peux pas demander à quelqu'un de te le garder pendant le froid ? La fausse serre en plastique ne va pas suffire.