Petits pois compost ou pas ?

Des plus classiques au plus traditionnels en passant par les nouvelles variétés.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Message par auroreg Tournaisis »

ah.. des petits lapinous !!!!

Tu sais que mon lapin adore ma serre??
Il y court dans tous les sens!
pas de légumes pour l'instant mais c'est pas non plus un super gourmand! Ce sont mes cochons d'Inde qui ne pensent qu'à manger et dormir!

:lol:

Sinon, avec du voile d'hivernage il ne devrait pas y avoir de souci! (si ce sont des variétés qui résistent au froid)
ça résiste à des températures même fort négatives
Image

Auteur du sujet
Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : St-Sulpice Lauriere
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Message par Lisa »

Bon j'ai mis les enfants au travail pour rechercher quels lapinous ou autres ils voudraient j'aimerais bien qu'ils fassent tondeuse aussi.
Merci. :super:

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Message par auroreg Tournaisis »

Et bien les lapins en général, je ne sais pas, mais le mien il ne fait pas tondeuse! Il est discret et ne sa gave pas... Mes cochons d'Inde, par contre, se jettent tout de suite sur la nourriture et pourraient manger des heures...
Image
Répondre

Retourner vers « Les légumes d'aujourd'hui »