une petite info en plus sur ces courges
elles ont une durée de conservation surprenante 3 ou 4 ans sans difficultés, ce printemps (2016 j'ai mangé une courge de 2011 aucun soucis, elle es toujours aussi insipide que toute fraîche
Confiture de Courge de Siam
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
eleonore a écrit : elle es toujours aussi insipide que toute fraîche
et elle était comment? jaune-brun, comme celle de John, ou vert et blanc, comme celle de John mais sur le plant?
Car je me demande si les jaunes conservent.

-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
eleonore a écrit :une petite info en plus sur ces courges
elles ont une durée de conservation surprenante 3 ou 4 ans sans difficultés, ce printemps (2016 j'ai mangé une courge de 2011 aucun soucis, elle es toujours aussi insipide que toute fraîche
attention, la coloration jaune-brun sur la photo de la recette est après cuisson

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]