Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
si tu as des choux pas loin mieux vaut laisser quelques plants de capucines envahis.
Malgré l'invasion, les capucines résistent normalement mais si tes plants sont trop atteints tu peux en prélever un peu
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
paletman
idem chez ma voisine dans ses capucines et comme elles grimpent sur les panneaux de bois qui sèparent nos 2 jardins j'ai les memes chez moi
et ce n'est pas fini car avec ces chaleurs on assiste à une proliferation de toutes sortes de papillons surtout les n octuelles le soir gare au ver du poireau pffffff on avait deja la mouche mineuse!!
Cette année je n'ai pas planté de choux,mais j'ai l'impression que la "Piéride du chou " aime également les navets...comme tes capucines !!! elles ont "bouffés" les feuilles ,reste des tiges ridicules