Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
salut à tous!
Un tuto m'a semblé bien compliquer, du coup j'ai fait quelques photo d'un départ d'une création, ici un fond croisé pour une mangeoire! Sa risque d'être un peu lourd beaucoup de photos!
c'est toujours le démarrage le plus délicat, le tout c'est de faire prendre le bon écartement dès le départ et après il ne reste plus qu'à faire le remplissage en tassant
Mine de rien dans le fond j'aime beaucoup l'hiver, c'est la saison ou je vanne et sur le coin du feu mijote une choucroute!La saison no stress tout est au ralenti!
gaia a écrit :Mine de rien dans le fond j'aime beaucoup l'hiver, c'est la saison ou je vanne et sur le coin du feu mijote une choucroute!La saison no stress tout est au ralenti!
Merci Gaia de nous faire partager ton art,n c'est sympa ! Coin du feu, choucroute, ralenti, les gros chaussons, une ambiance cocoon, rien de tel pour passer l'hiver ! Connais-tu le "hygge" scandinave ?
non je connaissais pas mais je viens d'allé y jeter un œil sur la toile!
Avant je trouvais l'hiver maussade, triste mais aujourd'hui j'aime beaucoup cette période no stress de la production, des ravageurs, de la météo, du chiffre d'affaire!
La période ou je m'occupe de moi et de plus j'aime beaucoup ce temps froid et sec et surtout ensoleillé avec un ciel bleu!
Espérons que cela continue!
Vivement la suite ... (dire que je cherche désespérément quelqu'un dans la région pour tenir un atelier lors de la prochaine Fête des Jardiniers de Barlin du 22 octobre 2017 - Saison 07)