Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
nat59
Il faut que la terre soit au minimum à température de 5° et plus pour planter les PdT.
Sinon elles repartent en dormance et ne se réveillent plus et pas de production pour ce plant.
hum, je pense que comme c'est lié à la pomme de terre , mon message sera bien ici:
ma question est :
j'ai mis dans ma butte des pommes de terre issues du commerce qui ont germées, autant dire je ne sais plus quelle variété, est il possible que certaines variété ne fleurissent pas? dans ce cas quel repère avoir pour les récolter ?
beaucoup de variétés "modernes" de pdt ne fleurissent pas. Pour déterminer la période de récolte en général on se fixe sur la variété mais comme ici tu ne la connais pas tu attends juste de voir quand le feuillage commence à faner
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)