Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Au printemps prochain tu viendras me faire une démo,j'ai un "nikon" mais j'ai du mal a m'adapter
Avec l'expérience que tu auras acquise tu sera un bon "prof"
JPH, je découvre aussi ce post JPH quel beau début! ! J'attends les prochaines Le pompier, comme d'habitude, tes clichés sont splendides j'espère que tu vas bien
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!
Tu ais jean , s 'est comme avec madame au début du mariage , nous somme un peut gauche mais après 6à 12 mois sa roule .
L ' appareil photo s 'est pareil , il faut faire et refaire et refaire des Photos prendre des notes , joué avec la priorité à l' ouverture ou priorité à la vitesse .
Sa été un plaisir avec mon voisin , somme aller en balade une dizaine de fois 4 à 5 H. En ville , dans les bois ........
Il se débrouille comme un chef
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence