je ne peux pas te rèpondre en citant ton message hèlas mais je te fèlicite la cuisine chez toi c'est un voyage permanent autour du monde bravo!!!!
les variétés de plantes aromatiques
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
je ne peux pas te rèpondre en citant ton message hèlas mais je te fèlicite la cuisine chez toi c'est un voyage permanent autour du monde bravo!!!!
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Bonjour
J'aime beaucoup le cerfeuil , mais visiblement il n'aime pas la terre argileuse... Chez mes parents à la terre drainante il se ressème partout, alors je me contente des diverses ciboulettes... J'ai récolté mes premières graines de shiso rouge, je me demande si je dois faire un semis au chaud ou pas et quand? Merci!
J'aime beaucoup le cerfeuil , mais visiblement il n'aime pas la terre argileuse... Chez mes parents à la terre drainante il se ressème partout, alors je me contente des diverses ciboulettes... J'ai récolté mes premières graines de shiso rouge, je me demande si je dois faire un semis au chaud ou pas et quand? Merci!

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
le semis de shiso se pratique comme pour le basilic
Semis à chaud à l'intérieur et repiquage après les saints de Glace ou culture en pot (sachant que la plante dépasse le mètre à maturité).

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)