Le laurier : quand j'ai une invasion de minuscules moucherons sur le terreau des plantes, sur la coupe de fruits etc, je place des branches fraiches sur le terreau et les bestioles finissent par disparaitre, dès que les feuilles sèchent il faut remettre des fraiches...
vinaigre des 4 voleurs
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
vinaigre des 4 voleurs
Le laurier : quand j'ai une invasion de minuscules moucherons sur le terreau des plantes, sur la coupe de fruits etc, je place des branches fraiches sur le terreau et les bestioles finissent par disparaitre, dès que les feuilles sèchent il faut remettre des fraiches...

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
vinaigre des 4 voleurs
Fleur de Shakty a écrit : 17 févr. 2019 08:18![]()
L’hiver vient...