C’est la première fois que je fais des carottes, le semis a levé et j’ai des petites plantules qui sont là (à peine 1 cm et encore), vu les températures chaudes que nous avons et comme cela est plein soleil, dois je arroser ces semis régulièrement par inondation ou plus parcimonieusement 1 fois tous les 4 à 5 jours par inondation ou alors régulièrement à la pomme d’arrosoir ?
Semis carottes arrosage
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
valeriec
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
Semis carottes arrosage
C’est la première fois que je fais des carottes, le semis a levé et j’ai des petites plantules qui sont là (à peine 1 cm et encore), vu les températures chaudes que nous avons et comme cela est plein soleil, dois je arroser ces semis régulièrement par inondation ou plus parcimonieusement 1 fois tous les 4 à 5 jours par inondation ou alors régulièrement à la pomme d’arrosoir ?
Modifié en dernier par valeriec le 19 avr. 2019 16:22, modifié 1 fois.
L’hiver vient... 

-
freddyh
- Fleur parfumée

- Commune : Musson
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Le potager
Semis carottes arrosage
Les arrosages doivent être réguliers mais légers, pour favoriser la levée et éloigner les araignées rouges, plus abondants et 1 fois par semaine le mois qui suit le semis et en été, par temps sec.La plante peut être mouillée.

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
-
freddyh
- Fleur parfumée

- Commune : Musson
- Génération : 70 ans et plus
Semis carottes arrosage
De rien

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
Semis carottes arrosage
freddyh a écrit : 19 avr. 2019 16:08![]()
Les arrosages doivent être réguliers mais légers, pour favoriser la levée et éloigner les araignées rouges, plus abondants et 1 fois par semaine le mois qui suit le semis et en été, par temps sec.La plante peut être mouillée.
J'ai moi même arrosé au jet brouillard hier soir mes semis sous le voile.
28° en milieu d'après-midi au potager.