a priori c'est une bonne solution à condition de ne pas utiliser de produit chimique.
Par contre, quoiqu'il arrive si tu veux replanter à cet endroit tu n'auras pas le choix de désoucher ou de déplacer ta future nouvelle plantation
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Non pas de produits chimique pour ma part.eveliotis a écrit : 21 sept. 2018 13:08![]()
a priori c'est une bonne solution à condition de ne pas utiliser de produit chimique.
Par contre, quoiqu'il arrive si tu veux replanter à cet endroit tu n'auras pas le choix de désoucher ou de déplacer ta future nouvelle plantation![]()
Oui, j'ai acheté un sac de charbons de boisvaleriec a écrit : 21 sept. 2018 21:25![]()
Cela me parait également une bonne option, quitte à mettre avec tes braises un peu de petits morceaux de charbons de bois....

[/URL]

Oui je sais très bien mais bon vu le tarif (300€) par chez moi, je préfère les investir dans autre choses sachant que ce n'est pas une priorité. La s'est un collègue de travail qui a fait l'acquisition de cette machine depuis peu, son père étant agriculteur.chagran a écrit : 24 août 2019 08:53![]()
Les professionnels dispose d'un rabot qui rogne la souche jusqu'aux racines.
Le résultat est soigné et la zone utilisable immédiatement.
![]()