Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Elles sont toutes mignonnes! Lorsque j'ai commencé à fréquenter un forum ( celui de Silence ça pousse) j'ai cliqué partout pour voir à quoi cela servait, ensuite tu regardes en cliquant sur aperçu situé à coté d'envoyer... Tu peux faire divers essais sans le publier . tu utilises le crayon (au dessus à droite) pour corriger un texte déjà publié exemple = faire un texte flou à quoi cela sert? a rien on dirait!non d'un petit bonhomme!
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Il y a tellement d'options que j'avais peur de faire une bêtise ou bien de publier quelque chose qui ne veut rien dire, haha !
Bon, au moins vous avez pu voir mes poules :)
Je pense qu'avec mes deux chats qui rodent dans le jardin, les rats n'oseront pas s'aventurer dans le foin. Enfin j'espère !
Mais dans le doute, je vais effectivement rajouter ce grillage dont vous parlez.
Pépé a écrit : 09 févr. 2021 08:30
Je pense qu'avec mes deux chats qui rodent dans le jardin, les rats n'oseront pas s'aventurer dans le foin. Enfin j'espère !
belles poules ! Oui elles adorent le compost, des voisins ont carrément aménagé l'enclos autour de leur compost, elles sont tout le temps à gratter dedans, en même temps elles l'enrichissent et le mélangent bien.
Astucieux, le poulallier-palettes. Je suppose que tu n'as pas de prédateurs ? Sinon tu peux aussi doubler la bâche d'un grillage assez solide tut autour, et une porte qui ferme bien.