C'est un plaisir de vous retrouver. Je vois que ma carte postale n'est pas arrivée dans ce sujet (un problème de cable
Si un jour vous avez la possibilité d'aller sur l'île vous ne le regretterez pas...
Je souhaite de bonnes vacances aux aoûtiens
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Bonne vacances JR59JR59 a écrit :le départ ce jeudi matin

Bonsoir Margot,Margot a écrit :Bonsoir Droop , merci pour ces merveilleuses photos.

C'est vraiment beau l'attlantique!! et oui L'Ile de Ré!! j'adore, je connais cet endroit!! vu la chaise longuereddroopy a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
je vous passe de la part de Philippe un petit bonjour de l'ïle de Ré ( et oui, il s'agissait de l'île de Ré sur la photo de la page 1)
Tout se passe bien pour lui, le farniente est au rendez-vous ( il n'a jamais dormi autant depuis très longtemps )![]()
Son programme : plage, piscine et bien sur découverte de la flore locale ( de toutes façons, il ne pourrait pas s'en empêcher).
je doute que notre chef a fait la grimpette du pont à vélo! ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs!! Prends en de la graine Phiphi!!
Bonjour jojosephine a écrit : je doute que notre chef a fait la grimpette du pont à vélo! ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs!! Prends en de la graine Phiphi!!
bisous!![/color]
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •