Haricots aux patates
C'est pas compliqué, allez dans votre jardin et ramasser des haricots, tomates, persil, patates, oignons.
Vous faite griller un peu les oignons dans de l'huile d'olive, vous mettez ensuite les patates, le persil, deux trois-tomates, les haricots, un peu d'eau, le sel et le poivre.
Laisser cuire à petit feu et déguster.
C'est simple à faire et c'est très bon.
Haricots aux patates gr.
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
keller jean
- Semis timide

- Commune : zaventem (b)
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Haricots aux patates gr.
Superbe Héllène,
cela en chaud se conjugue aussi en froid,
rafraîchisante,un peu de feta et un REtsina bien frappé, du pain sur pierre bien sûr et une marinade aïllée au coriandre...
jk
rafraîchisante,un peu de feta et un REtsina bien frappé, du pain sur pierre bien sûr et une marinade aïllée au coriandre...
jk
-
ellada
Auteur du sujet
Bonsoir Jean, tu connais bien nos habitudes.keller jean a écrit :Superbe Héllène,
jk
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
bonjour ellada je connais un homme heureux a qui sa femme lui mijote des beaux petits plats!! 
-
ellada
Auteur du sujet
Et il n'y a pas que mon mari qui est heureux.chtipat59123 a écrit :bonjour ellada je connais un homme heureux a qui sa femme lui mijote des beaux petits plats!!
Heureusement que j'aime faire a manger, parce que je passe pas mal de temps dans ma cuisine.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Bonjour Ellada,
j'ai travaillé pour un crétois pendant 5 ans et cela me rappelle toutes ses bonnes recettes.
Tu illustres très bien et cela me donne l'eau à la bouche (un coup d'Ouzo juste avant bien sûr)
j'ai travaillé pour un crétois pendant 5 ans et cela me rappelle toutes ses bonnes recettes.
Tu illustres très bien et cela me donne l'eau à la bouche (un coup d'Ouzo juste avant bien sûr)

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Margot
Auteur du sujet
Bonjour Ellada , merci pour ta recette , miam miam