et au niveau du goût, tu étais satisfait?
Et la question de Trunck peut aussi me servir?
Tu pourrais nous créer un sujet "melon"?
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Il l'a déjà attrapéeveliotis a écrit : Tu pourrais nous créer un sujet "melon"?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

quesqu'elle a ma tète! ele te plait pas ma tète!!lalalalèrePhilippe a écrit :Il l'a déjà attrapéeveliotis a écrit : Tu pourrais nous créer un sujet "melon"?![]()

bonsoir eviotis!au niveau gout c'etait très bon! au niveau de la creation de sujet "melon"je suis encore un peu faible au niveau experience!cette annèe je me suis lancè dans la culture du melon "vert grimpant"pour parfaire mon experience et je peux deja te dire que cette production est moins rentable et moins bonne que le petits gris de rennes!il y a 4 a5 fois plus de fleurs males qui eclose avant les fleurs femelleset celles-ci ne sont pas assez nombreuses!il faut attendre que le pied a au moins 50 cm de haut avant que les pousses laterales portent les fleurs fruitset si il n'ya pas de bourdond ou d'abeilles le jour de l'eclosion le lendemain la fleur tombe!!la fleur fruit du petit gris est plus grosse et reste ouverte 2 jours!!tu vois y a pas photo!sur 5 pieds je n'ai que 2 melons de fecondès!!!!!!!!eveliotis a écrit :Salut Chtipat,
et au niveau du goût, tu étais satisfait?
Et la question de Trunck peut aussi me servir?
Tu pourrais nous créer un sujet "melon"?
![]()
![]()