couches ou chassis

Le jardin de légumes et d'aromates.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
le belge
Semis timide
Semis timide
Commune : Florennes
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager

couches ou chassis

Message par le belge »

bonjour ,avez-vous des couches ou chassis pour avancer vos semis et repiquages.Que mettez-vous dedans,moi j'ai repiqué 40 salades(merveille des quatres saisons et des apias),semé 1 ligne de salade ,une d'endive frisée et une de poireaux d'hiver. merci de vos réponses. :chapo:
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]

Maryka

Re: couches ou chassis

Message par Maryka »

ah oui j'ai bien une couche que j'ai même mis des salades, mais là avec le vent , je n'ai pas encore été voir si elle était encore là :bref:

Yves

Message par Yves »

le belge a écrit :bonjour ,avez-vous des couches ou chassis pour avancer vos semis et repiquages.Que mettez-vous dedans,moi j'ai repiqué 40 salades(merveille des quatres saisons et des apias),semé 1 ligne de salade ,une d'endive frisée et une de poireaux d'hiver. merci de vos réponses. :chapo:
:elo:
Non, je n'ai pas de châssis pour semer directement au jardin. Mais c'est prévu pour la saison prochaine. C'est vrai que cela permet quand même d'avancer un peut certains semis et la plantation de salades. J'en avais dans mon précédent jardin. J'y mettais aussi des melons. D'ailleurs, il est bien possible que je m'en fasse un petit quand même cette année pour mettre 2 ou 3 pieds tout compte fait :ohoh: :hum:

Pour ce qui est de la couche, j'ai une petite serre chauffée dans laquelle je sème avant de repiquer au jardin.
J'y ai planté de l'appia et 3 pieds de tomates précoces. Un emplacement attend pour 2 pieds de melons

chris62150

Message par chris62150 »

j'ai un mini chassis ou j'ai mis quelques apia
sinon cette année je sème tout chez moi a l'intérieur

Auteur du sujet
le belge
Semis timide
Semis timide

Message par le belge »

bonjour,cette après midi ,je vais essayer de faire des photos de la couche et des salades à+ :cuicui:
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]

Auteur du sujet
le belge
Semis timide
Semis timide

Message par le belge »

pas eu le temp ,j'vais in vacances :ohoh:

Auteur du sujet
le belge
Semis timide
Semis timide

Message par le belge »

j'arrive pas à mettre des photos, :oups: :oups: :oups: :oups:

Maryka

Message par Maryka »

demande , je veux bien te les mettre, pourtant tout est expliqué :clin: ,
tu vas dans ajouter des fichiers , puis tu fais parcourir (qui cherche tes photos) tu fais afficher, insérer dans le message au fichier et envoyer
une-tite-photo-40e029.png
une-tite-photo-40e029.png (3.19 Kio) Vu 1914 fois
🔎 Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Répondre

Retourner vers « Le coin potager »