grillage vègetal

L'Art et la Manière
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
chtipat59123
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : bray-dunes
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Re: grillage vègetal

Message par chtipat59123 »

bonsoir a tous pour repondre à tous le monde on est tombè d'accord moi et mon voisin pour planter des tomates de chaque cotè du grillage!bien sur c'est moi qui à la meilleure exposition puisque mon jardin est orientè sud-nord :lol: :lol: :lol:

Auteur du sujet
chtipat59123
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : bray-dunes
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Re: grillage vègetal

Message par chtipat59123 »

reddroopy a écrit :Joli Chtipat :yo:

C'est quoi les tomates allongées au milieu ? Des Andines ? :hum:

Je te demande ça car les Rose de Berne que j'ai semée en provenance de tes graines, ressemblent plus à des andines cornues qu'à des rose de berne ( et comme je crois me rappeler que tu fais l'andine ) :ohoh:
comme je te l'ai dejà dit mon cher droopy c'est la première annèe que je mets des andines!mes premières graines datent de l'annèe passèe et comme je t'ai envoyer des graines de mes tomates en 2008 c'est casi impossible que tu retrouve de l'andine cornue!!!!!!!!que tu trouves des graines de russes melangèes au roses de bernes ça c'est possible puisque je faisais que ces 2 variètes!!je regrette meme ces graines car celle que j'ai achetè a haverskerque(tu peux les voir c'est le 2ème pied en partant de la gauche sur la photo)ne valent rien(elles depassent pas les 5cm de circonfèrence)!par contre le premier pied c'est de la tangerine et elles sont superbes! :hum:
Répondre

Retourner vers « Le coin tomates »