Bonjour a tous
Je m'intéresse aux plantes à parfums. Je vous lis régulièrement mais je m'étonne de cette absence.
Ce serait sympa que chacun nous parle de ses plantes préférées s'il en possède.
j'ai commencé par un jasmin ,de la lavande et des giroflées de nuit.j'ai un petit jardin.
Et vous, en avez-vous ?
Merci.
Plantes aux feuillages odorants
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Nixo
- Stipule frémissante

- Commune : Merville
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: Plantes aux feuillages odorants
Moi je suis Amoureux fou des plantes odorante :D
Mais surtout des Pelargonium odorant (citronelle, rose, poivre, citron ... etc)et des Menthes (poivrée, verte, pomme, bergamotte, lavande, fruitée ... etc).
Mais surtout des Pelargonium odorant (citronelle, rose, poivre, citron ... etc)et des Menthes (poivrée, verte, pomme, bergamotte, lavande, fruitée ... etc).
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
http://Nicolas.Fardel.free.fr
-
ellada
Il y en a tellement, le chèvre-feuille, belle du jour, menthe, thyms, citronnelle, origan, persil, cèleri, rose, les plants de tomates, .... il y a de quoi en faire un livre. 
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonsoir sosotte,
connais-tu l' houttuynia et l'épiaire des bois (le second est à sentir en dernier)
En attendant viens faire un petit tour ici
Merci !
connais-tu l' houttuynia et l'épiaire des bois (le second est à sentir en dernier)
En attendant viens faire un petit tour ici
Merci !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !