Si vous n'avez pas deux mains gauches comme Reddroopy ( c'est lui qui le dit ) 4,5m X 6,00 m c'est encore jouable pour la faire soi-même.eveliotis a écrit :avec Jeanmi2235,
le gain de place me semble évident MAIS le budget n'est pas du tout le même
QUELLE SERRE ACHETE ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
jeanmi2235
- Semis timide

- Commune : Ploubalay
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: QUELLE SERRE ACHETE ?
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
jeanmi2235 a écrit :Si vous n'avez pas deux mains gauches comme Reddroopy ( c'est lui qui le dit ) 4,5m X 6,00 m c'est encore jouable pour la faire soi-même.eveliotis a écrit :avec Jeanmi2235,
Je confirme, j'ai deux mains gauches ! Heureusement, elles sont un peu vertes pour certains légumes
Je suis Charlie :-(
-
jeanmi2235
- Semis timide

- Commune : Ploubalay
Et tu as quand même fait ta serre 4 X 6, donc voila, il fallait le dire aussi .reddroopy a écrit :jeanmi2235 a écrit :Si vous n'avez pas deux mains gauches comme Reddroopy ( c'est lui qui le dit ) 4,5m X 6,00 m c'est encore jouable pour la faire soi-même.eveliotis a écrit :avec Jeanmi2235,
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme, j'ai deux mains gauches ! Heureusement, elles sont un peu vertes pour certains légumes
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Mouais, enfin je l'ai surtout monté, car je l'ai acheté ( baches + tubes en galva) et c'est mon beau frere qui s'est occupé de faire la portejeanmi2235 a écrit : Et tu as quand même fait ta serre 4 X 6, donc voila, il fallait le dire aussi .![]()
![]()
![]()
Je suis Charlie :-(
-
JOFRE62
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : ANDRES
bonjour à tous,
je voulais acquérir cette serre pour cultiver tomate, concombre, aubergine, le truc classique quoi !
Finalement je viens de commander une serre Komat 4.20 sur 6 m pieds droits avec double porte coullissante (2.20 m) et double lanterneau.
J'ai un peu explosé mon budget car elle coûte 1800 euros, mais c'est du matériel de qualité qui va durer dans le temps et en plus ce n'est pas beaucoup plus cher q'une serre tonneau.
J'ai choisi ce modèle pour les portes coulissantes (gain de place au niveau de l'ouverture des portes), la taille de l'ouverture (2.20 m) , pour les pieds droits (gain de place "utile" dans la serre).
De plus les vendeurs sont super sympa contrairement à ceux de Tonneau.
Voila normalement dans quinze jours, elle sera montée !
je voulais acquérir cette serre pour cultiver tomate, concombre, aubergine, le truc classique quoi !
Finalement je viens de commander une serre Komat 4.20 sur 6 m pieds droits avec double porte coullissante (2.20 m) et double lanterneau.
J'ai un peu explosé mon budget car elle coûte 1800 euros, mais c'est du matériel de qualité qui va durer dans le temps et en plus ce n'est pas beaucoup plus cher q'une serre tonneau.
J'ai choisi ce modèle pour les portes coulissantes (gain de place au niveau de l'ouverture des portes), la taille de l'ouverture (2.20 m) , pour les pieds droits (gain de place "utile" dans la serre).
De plus les vendeurs sont super sympa contrairement à ceux de Tonneau.
Voila normalement dans quinze jours, elle sera montée !
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
JOFRE62 a écrit :Voila normalement dans quinze jours, elle sera montée !
Bonjour,
alors si tu n'ouvres pas un sujet spécial tu pourras toujours nous la présenter ici. Un service bien utile pour les futurs acquéreurs
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
regis02
- Semis timide

- Commune : tugny et pont
- Génération : 40 ans et plus
personnellement j'ai opter pour la serre tonneau 6x4 type abris légume y as maintenant 4 ans et je ne m'en plaint pas http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... 0615122392http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 0615122392http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 0615122392elle est résistante et suffisamment pratique 
épicurien dans l'âme, c'est comme ça et puis c'est tout !