Mon petit jardin, Gérard62
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: Mon petit jardin, Gérard62
Belle réalisation Gérard 

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Gérard62
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : xxxxx
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : L'atelier
Merci à vous, j'espère avoir une façade beaucoup plus fleurie pour l'été prochain et pourquoi pas monter dans le classement du concours.
Si nous avons le terrain pour les enfants c'est aussi leurs façades et leur jardin devant chez eux, pour ceux qui en ont un, que je voudrai en fleurs et pourquoi pas leur participation à ce concours.
Si nous avons l'accord de la municipalité pour fleurir un emplacement dans le quartier, j'aurai gagné, car les enfants ne sont pas comme ils sont décrits par beaucoup de gens, s'ils sont occupés ils sont merveilleux ces gosses, mais quelle lenteur de la part des personnes dites responsables, ça serait tellement soulageant d'avoir un " OUI ". Patience !!
Si nous avons le terrain pour les enfants c'est aussi leurs façades et leur jardin devant chez eux, pour ceux qui en ont un, que je voudrai en fleurs et pourquoi pas leur participation à ce concours.
Si nous avons l'accord de la municipalité pour fleurir un emplacement dans le quartier, j'aurai gagné, car les enfants ne sont pas comme ils sont décrits par beaucoup de gens, s'ils sont occupés ils sont merveilleux ces gosses, mais quelle lenteur de la part des personnes dites responsables, ça serait tellement soulageant d'avoir un " OUI ". Patience !!
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour Gérard62,Gérard62 a écrit :mais quelle lenteur de la part des personnes dites responsables, ça serait tellement soulageant d'avoir un " OUI ". Patience !!
il faut "bousculer" les personnes "installées", parfois elles s'enferment dans un confort administratif ou statuaire
L'ambition fait couple avec action, use de diplomatie !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
jungle
- Stipule frémissante

- Commune : Zaventem
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Bonjour Gérard,
je trouve ta façade très harmonieuse
Et courage pour ton projet, tu as raison les gosses sont merveilleux!!!

je trouve ta façade très harmonieuse
Et courage pour ton projet, tu as raison les gosses sont merveilleux!!!

-
Gérard62

Je n'ouvre pas d'autre sujet puisque c'est aussi mon jardin, aujourd'hui je suis allé retourner un morceau du jardin que j'ai eu en prêt, comme c'est rue de la Gloriette, j'appelle celui-ci : "jardin de la Gloriette".
C'est une bonne remise en route et remise en forme. Je n'ai pas trop forcé pour ne pas être naze demain, s'il fait beau j'y retourne l'ap.midi, la terre est belle et n'a pas été travaillée depuis plusieurs années dans la partie du fond.
Hier je suis allé acheter des pommes de terre "chérie", des échalotes, oignons et ails puis des laitues "Gottes" et des fèves, j'en ai profité pour prendre deux sacs "d'or brun", j'ai pris en 20Kg car 5Kg gratuits donc moins cher au Kg qu'en sac de 40Kg.
Du terreau sera en promo, 3 sacs de 40 l pour 5 €, demain j'y vais de bonne heure.
C'est une bonne remise en route et remise en forme. Je n'ai pas trop forcé pour ne pas être naze demain, s'il fait beau j'y retourne l'ap.midi, la terre est belle et n'a pas été travaillée depuis plusieurs années dans la partie du fond.
Hier je suis allé acheter des pommes de terre "chérie", des échalotes, oignons et ails puis des laitues "Gottes" et des fèves, j'en ai profité pour prendre deux sacs "d'or brun", j'ai pris en 20Kg car 5Kg gratuits donc moins cher au Kg qu'en sac de 40Kg.
Du terreau sera en promo, 3 sacs de 40 l pour 5 €, demain j'y vais de bonne heure.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
bon courage gerard
et encore bravo pour ta pugnacitè envers les enfants!une belle ame comme ça on en trouve plus hèlas!!

et encore bravo pour ta pugnacitè envers les enfants!une belle ame comme ça on en trouve plus hèlas!!
-
Gérard62

Le jardin des marguerites n'est pas encore acquis, je garde espoir pour les gosses !
Le jardin de la gloriette m'a permis de planter l'année dernière même si ça n'a pas été un succès.
Par le fait de retourner la terre je suis mieux, (à croire que la terre m'appelle!) j'ai toujours aimé bricoler avec des pots de fleurs mais maintenant ce n'est plus du bricolage.
Le jardin de la gloriette m'a permis de planter l'année dernière même si ça n'a pas été un succès.
Par le fait de retourner la terre je suis mieux, (à croire que la terre m'appelle!) j'ai toujours aimé bricoler avec des pots de fleurs mais maintenant ce n'est plus du bricolage.