DJ CraSh 62 a écrit :Ne les jettes pas, rempote en dessous des cotylédons en pot !
Ils sont où tes semis ? (dans mes poches...)
Jérém'.
bonsoir dj et vous tous
merci pour l'info. surtout que ce sont les Russes qui ont "filés" (choux fleurs et choux de Bxl - soviétiques...)cela fait environ 40 pièces .
les semis c'est bien, les tomates locales (marmandes,roma,coeur de B) ont toutes germées, les Russes vont probablement démarrer ces prochains jours. par contre y en a beaucoup qui ne pointent pas (cèleris rave, brocoli et autres)
j'ai 600 semis (6 x 100) en barquettes.(voir photos plus haut) avec de tout et tout
je prépare ce soir 400 pièces pour les salades et divers.je lance une production de graines enrobées.
actuellement je vais de tous côtés avec mon "agriculteur" qui n'arrive pas.au potager j'ai repiqué les artichauts dont j'ai perdu 21 plants sur 30 et ai agrandi la parcelle aux fraisiers avec des récups anciennes (cadeaux des voisins), mes anciennes "elsanta" fleurissent de tous côtés. je dois encore fabriquer la protection aux moineaux (tarins du coin et perroquets verts).
vendredi 8 avril j'inaugure mon 2ème semi à chaud (naturel)
Ce WE j'enverrai des photos de tout ce qui est en route.
A plus les aminches,
jk

dans la zone du message concerné.

j'ai déjà bronzé...