Question pour un puceron

Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

phoenix 62
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : hersin-coupigny
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]

Re: Question pour un puceron

Message par phoenix 62 »

fredum a écrit :Si il ne pleut pas demain j'essaye un insecticide végétal de pharmacie à durée courte mais efficace contre presque tout type d'insecte (d'après la notice). il s'agit d'un vapo que j'utilise sur les tissus ménagé et de la voiture quand les enfants ramènent des poux de l'école.
bonjour
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

des solutions existent avant d'en arriver là

voir ici

l'insecticide de l'habitat attends :hum: laisse moi deviner de la permethrine (principe actif) et il n'y a pas la mention dangereux pour l'environnement ? un carré orange avec un arbre et un poisson mort ?

même en vente en pharmacie un produit quel qu'il soit doit être utilisé avec prudence ....

ab tot

« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »

Antoine de Saint-Exupéry

Image
Répondre

Retourner vers « Tous les habitants du jardin »