Préparations, soins, arrosages et entretiens de la terre du jardin.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
quentin a écrit :C'est un peu comme du terreau alors.
Bonjour Quentin , je ne sais pas , c'est le pourquoi je parle de cet amendement, cela est quand même plus fort que le terreau, la personne qui m'a amené les sacs ne se sert que de cela pour ses plantations et qu'elle n'a jamais de problèmes.
Merci pour ton avis
L'intérêt pour autrui , nous fait oublier notre solitude
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
bonsoir margot
ce qui me fais "tiquer "un peu c'est le fumier sechè de volaille!est-ce de la fiente de poules ou de pigeon?c'est fort!!il faudrait voir dans quel proportion par rapport au autres elements!!
le compost de champignoniere c'est terreau et fumier de cheval
tout ca melangè a la tourbe ca fait quand meme unbon amendement!!!!je n'utiliserais pas cela pur mais dilue a 50pour cent avec la terre de jardin!!!
Bonsoir Chiptat , merci pour ton avis , lorsque j'ai découvert la composition , ma colère a encore été plus grande , parce que avec tous les avis donnés JDN, sur les fumiers , cela est normal que tous est brûlés , maintenant je sais.
L'intérêt pour autrui , nous fait oublier notre solitude