bonjour a tous
mon cher voisin maurice a mis des choux raves dans son jardin cette anèeeet il m'a demandè si je savais comment cuisiner ce legume!!!! pouvez-vous m'aider??
choux rave
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Re: choux rave
Bonjour Chtipat , pour le chou rave , en crudité avec carottes , le râper comme carottes ou encore , couper en gros cubes , cuire à l'eau salée ,préparer une sauce béchamel et lorsque les cubes de chou sont cuits les égoutter les mettre dans un plat allant au four , verser la sauce béchamel , recouvrir de gruyère râpé ou du comté et placer au four pour faire fondre le fromage , surveiller pour que la préparation ne brûle pas.
Bon appétit à ton voisin et à toi également parce que je sais que tu testeras la recette.
PS , dans l'eau de cuisson de chou , ajouter du lait entier pour que les cubes de chou ne noircissent pas , ceci est également valable pour le chou fleur.
Bon appétit à ton voisin et à toi également parce que je sais que tu testeras la recette.
PS , dans l'eau de cuisson de chou , ajouter du lait entier pour que les cubes de chou ne noircissent pas , ceci est également valable pour le chou fleur.
-
chtipat59123
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
Chtipat
J'en mets aussi tous les ans
Comme Margot, je le mange comme des carottes rappées.
Les betteraves aussi je les mange comme ça.
J'en mets aussi tous les ans
Comme Margot, je le mange comme des carottes rappées.
Les betteraves aussi je les mange comme ça.