Le mini potager de Jungle de 2012

Le jardin de légumes et d'aromates.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
jungle
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Zaventem
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Le mini potager de Jungle de 2012

Message par jungle »

Petite Capucine a écrit :Joli et :fleur: pour ton olivier....c'est toi qui l'a semé?

et un truc pour ton repassage.....c'est bientôt le "froid"....alors tu ne repasse pas les vêtements qui se portent en dessous!!!! :pote:
Non je l'ai reçu d'une amie qui ne sait pas que ce n'est pas le climat pour les oliviers ici :chut:

Pour le repassage malheureusement on est tous dans des bâtiments surchauffés en hiver et surfrigorifié en été :grr:
Image

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Message par auroreg Tournaisis »

Ton plan de courgettes produit bien!! :super:
Autre astuce pour le repassage: ne pas repasser du tout :ohoh:
Mais comme toi, au travail il fait assez chaud donc les tout gros pull à col roulé, bof! :lol:
Image

Petite Capucine
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : St Pol sur Ternoise

Message par Petite Capucine »

Révolution au bureau!!!!des °C en moins!!! :mdr:
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Image

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Message par auroreg Tournaisis »

:lol:
Image

Auteur du sujet
jungle
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Zaventem

Message par jungle »

:elo: les amis,

ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de me connecter et donc ça va me prendre du temps pour rattraper mon retard de lecture!

Je ne savais pas où poster ceci mais j'ai un peu la haine. On a deux nouveaux voisins (donc deux maisons différentes) qui ont une drôle de conception du jardin.

Les 1er juste derrière nous ont coupé un arbre, coupé la rangée de splendides pommiers et planté des sapins :grr: Bon je n'apprécie pas trop leur manque de goût et surtout la proximité des ces horribles sapins verts mais soit. Là où j'enrage c'est que les 2nd viennent de couper 3 arbres splendides qui devaient avoir au moins 40 ans. Ils étaient l'admiration de tous les promeneurs du quartier :snif: Je ne comprends vraiment pas, ils ne leur cachaient pas la lumière, leur parcelle est énorme et donc ne dérangaient pas... :grr: :grr: :grr:

Bon aller vite un peu de lecture de vos sujets pour me remonter le moral!
Image
Répondre

Retourner vers « Le coin potager »