BARLIN le 28 octobre 2012 [LES PHOTOS - Sujet unique]

Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

beccayomine
Semis timide
Semis timide
Commune : La Bassée
Génération : 20 ans et plus
Passion : L'atelier

Re: BARLIN le 28 octobre 2012 [LES PHOTOS - Sujet unique]

Message par beccayomine »

bonjour à tous,

je viens vous demander une faveur ... Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune photo de moi de Barlin. est-ce que l'un d'entre vous a une photo dans laquelle j'apparais ?

Curieuse question qui me fera certainement passer pour une maniaco-egocentrique, alors je vais vous expliquer pourquoi c'est important.

Je me prends en photo chaque jour depuis plusieurs années, j'en fais un time-lapse pour voir l'évolution (d'autres projets de ce type existent sur le net sous l'appellation : PED picture every day).

Sauf que depuis le salon de Barlin (inclus) j'ai que des galères et j'ai oublié purement et simplement de faire une photo le jour du salon. :naz:

voici le lien de mon Flickr de cette année (je compte en anniversaire) : http://www.flickr.com/photos/80969393@N08/
ça vous permettra de voir à quoi je ressemble et si par chance j'apparais (même de loin) dans l'une de vos photos.
Je tenais le stand Fleur de Nigelle.
Mon mail personnel est : stephanieroselaurent@gmail.com

Je vous remercie énormément d'avance
Egocentriquement vôtre :ohoh:
Stéphanie

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Message par reddroopy »

beccayomine a écrit :bonjour à tous,

je viens vous demander une faveur ... Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune photo de moi de Barlin. est-ce que l'un d'entre vous a une photo dans laquelle j'apparais ?
Je n'en ai qu'une, en compagnie de Monsieur le Maire et Phil, mais où tu apparais un peu de profil
PICT0067.JPG
(764.7 Kio) Pas encore téléchargé
Je l'ai laissé en taille normale, au cas où tu souhaites recadrer la photo :clin:
Je suis Charlie :-(

beccayomine
Semis timide
Semis timide

ohhhhh trop trop trop trop génial !!!! La première bonne nouvelle depuis 9 jours !!! Merci beaucoup !!!!
(c'est la première fois en 9ans que j'oublie de faire ma photo quotidienne, alors j'étais VRAIMENT DEGOUTEE)

encore merci
Stéphanie

jungle
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Zaventem

Message par jungle »

Quelle rigueur!!! j'avais tenté de faire la même chose avec mon potager et je n'ai pas tenu 1 mois :naz:
Image

beccayomine
Semis timide
Semis timide

ah, ça c'est dans mon caractère, quand je m'engage à quelque chose je le fais à fond.

Tu as eu une idée extra pour ton potager, c'est sûr que sur un an, ça pouvait rendre bien, voir le changement au fil des saisons !!!! Patience, tu reprendras peut-être ton projet avec la photographie de ton potager. Tu peux commencer par une photo par semaine, ça te donnera un bel aperçu déjà !!! surtout avec l'hiver qui arrive (ma saison préférée).
Si tu reprends ton projet, tiens nous au courant !!!! j'aimerais vraiment voir le résultat !

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Message par auroreg Tournaisis »

jungle a écrit :Quelle rigueur!!! j'avais tenté de faire la même chose avec mon potager et je n'ai pas tenu 1 mois :naz:
ça aurait été super! Reprends l'idée pour l'année prochaine stp!!
Si possible en mettant toujours l'appareil photo au même endroit. ça te permettra de faire un petit film où tu verras tes plantes pousser!

Une fois à la maison je me suis rendue compte que mon homme avait fait peu de photos! Lui qui aime tant ça! :bref:
Aucune photo de Stéphanie...
Ni de Philippe...

Le stand jardins du nord

l'espace troc
Image

En 1er plan, les décorations de pommes et piments.
Ensuite, le Tsy Lany ! Derrière le piment de Malaisie, qu'on distingue à peine. Encore derrière, un "informateur' :mdr:
à gauche, un écran où était diffusé les pages du forums, mais aussi des identifications en très gros plant. (comme dans le jeu de l'identification.. très difficile à identifier!)
Image

Image

gros plan sur les "décorations"
Image

ils sont gros ces poivrons-là!
à droite, le p'tit rouge avec une belle forme, probablement un poivron cambuci sweet
Image

tomates, avec quelques piments au-dessus
Image

Image

La suite au prochain épisode, avec des champignons !
Image

Petite Capucine
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : St Pol sur Ternoise

Message par Petite Capucine »

:mer6: m'Dame pour ces jolies photos :miam:
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Image

jungle
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Zaventem

Message par jungle »

beccayomine a écrit :ah, ça c'est dans mon caractère, quand je m'engage à quelque chose je le fais à fond.

Tu as eu une idée extra pour ton potager, c'est sûr que sur un an, ça pouvait rendre bien, voir le changement au fil des saisons !!!! Patience, tu reprendras peut-être ton projet avec la photographie de ton potager. Tu peux commencer par une photo par semaine, ça te donnera un bel aperçu déjà !!! surtout avec l'hiver qui arrive (ma saison préférée).
Si tu reprends ton projet, tiens nous au courant !!!! j'aimerais vraiment voir le résultat !
Ahhh Stéphanie, je me suis réveillée cette nuit en sursaut en me disant que je devrais photographier mes enfants au moins une fois semaine pour faire une belle video d'eux. Merci pour l'idée :clin: et je tenterai de le faire pour mon potager aussi!
Image
Répondre

Retourner vers « Espace photos »